mars 29, 2024

RDC : “Je n’ai jamais créé de parti politique” Evariste Boshab

En séjour dans la province du Kasaï pour accueillir le président de la République, Evariste Boshab cristallise le débat des salons politiques et les rumeurs, même les plus folles, sur l’élu de mweka fusent de partout. 

À en croire ces informations de rue, l’ancien secrétaire général du Parti Politique pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD) vient de créer son parti politique dénommé Alliance pour des Actions Citoyennes, AAC en sigle. Manifestant un sourire phonique, au bout d’une entrevue nous accorder ce mardi 04 janvier, Evariste Boshab dément avec la dernière énergie ces rumeurs.

“Je n’ai jamais créé de parti politique” lance le concerné qui parle des informations infondées, fomentées par des laboratoires mal intentionné.

Concernant les éventuelles sanctions de son parti et la mise en place d’une commission de discipline au sein du PPRD pour tabler sur son cas, Evariste Boshab s’est dit prêt à répondre à n’importe quelle procédure de son parti. 

“Je suis prêt à répondre à cette commission, mais encore faut-il qu’elle me notifie ma convocation et surtout les griefs ou les péchés retenus contre ma personne” dit-il. 

En tout cas, le dossier Boshab n’a pas encore livré son verdict, l’avenir nous dira un peu plus.

La rédaction